Expert de l’alimentation infantile, Little Gustave simplifie le quotidien des parents en commercialisant au travers d’une offre digitale, une variété de recettes saines, savoureuses et équilibrées à leurs enfants. Little Gustave est la première marque de Baby Food bio 100% naturelle pour jeunes parents urbains, actifs et digital natives.

Accompagnée par EDULIS pour sa levée de fonds, Little Gustave a levé 500 k€ auprès d’investisseurs privés et d’entrepreneurs du Bio pour étendre son réseau en région et en Europe et renforcer sa plateforme et sa chaîne logistique.

L’avis d’EDULIS

#1 Little Gustave se positionne comme une nouvelle DNVB (« Digital Native Vertical Brand ») : ses produits sont distribués via un marketing digital très ciblé et au travers d’un modèle économique de vente directe via le web privilégiant l’expérience et l’interaction clients / communauté.

#2 La société est dirigée par une équipe de grande qualité, visionnaire mais également focalisée sur l’exécution opérationnelle, la structuration de l’entreprise et la valorisation de la marque.

#3 Après avoir dépassé d’importantes barrières à l’entrée (réglementation nutrition infantile, recrutement experts nutrition/pédiatrie, R&D, mise en place sourcing, production, certifications), la société a été sélectionnée parmi plusieurs centaines de start-ups food pour rejoindre l’incubateur SmartFoodParis, qui a pour partenaires Carrefour, Bel, Honest, Elior, Tetra Pak.

#4 Little Gustave maîtrise l’intégralité de sa chaîne de valeur : de la conception, à la production jusqu’à l’expédition au client final et l’animation des communautés de clients.

Retrouvez toutes les actualités d’EDULIS.

Posté par Equipe EDULIS