Expert de l’alimentation infantile, Little Gustave simplifie le quotidien des parents en commercialisant au travers d’une offre digitale, une variété de recettes saines, savoureuses et équilibrées à leurs enfants. Little Gustave est la première marque de Baby Food bio 100% naturelle pour jeunes parents urbains, actifs et digital natives.

Accompagnée par EDULIS pour sa levée de fonds, Little Gustave a levé 500 k€ auprès d’investisseurs privés et d’entrepreneurs du Bio pour étendre son réseau en région et en Europe et renforcer sa plateforme et sa chaîne logistique.

L’avis d’EDULIS

#1 Little Gustave se positionne comme une nouvelle DNVB (« Digital Native Vertical Brand ») : ses produits sont distribués via un marketing digital très ciblé et au travers d’un modèle économique de vente directe via le web privilégiant l’expérience et l’interaction clients / communauté.

#2 La société est dirigée par une équipe de grande qualité, visionnaire mais également focalisée sur l’exécution opérationnelle, la structuration de l’entreprise et la valorisation de la marque.

#3 Après avoir dépassé d’importantes barrières à l’entrée (réglementation nutrition infantile, recrutement experts nutrition/pédiatrie, R&D, mise en place sourcing, production, certifications), la société a été sélectionnée parmi plusieurs centaines de start-ups food pour rejoindre l’incubateur SmartFoodParis, qui a pour partenaires Carrefour, Bel, Honest, Elior, Tetra Pak.

#4 Little Gustave maîtrise l’intégralité de sa chaîne de valeur : de la conception, à la production jusqu’à l’expédition au client final et l’animation des communautés de clients.

Retrouvez toutes les actualités d’EDULIS.

Posté par Equipe EDULIS

Les associés EDULIS viennent des univers de l’entreprise, de la finance et de la Fintech, ont une pratique éprouvée de la PME à l’ETI, des entreprises régionales et de l’international. Ils vous apportent leur vision à 360° de l’entreprise et de l'investissement dans le non-côté.