La Pause Baskets révolutionne la pratique du sport en entreprise!

Selon BpiFrance, 80 % des salariés souhaitent pratiquer une activité physique en entreprise.

Grâce à sa plateforme digitale innovante et un réseau national de plus de 1 200 coachs de haut niveau , il devient facile, avec la Pause Baskets, de concilier bien-être et qualité de vie au travail.

La Pause Baskets a déjà séduit les DRH de grands comptes emblématiques (Suez, Spie, Rakuten, EDF, Monoprix, Amazon…) qui misent sur l’offre sportive en entreprise pour favoriser la fidélisation et l’engagement des collaborateurs, et vient de signer son premier contrat européen à Barcelone.

 

EDULIS est heureux d’accompagner La Pause Baskets dans cette levée de fonds, pré-série A, de 500 k€, dont 300 k€ déjà engagés auprès de Business Angels et d’investisseurs privés.

L’avis d’EDULIS

  • La Pause Baskets propose une solution technologique et une expertise sportive unique et qualitative au service de de la valorisation de la marque employeur, de l’amélioration du recrutement, de la fidélisation et de l’engagement des salariés.
  • L’équipe de co-fondateurs de qualité et complémentaire est emmenée par des dirigeants visionnaires : une financière expérimentée (CEO), un ingénieur ancien chef de projet informatique (CTO), et un professeur agrégé de sport (COS, Chief of Sports), ancien coach d’équipes universitaires françaises et américaines.
  • Le modèle économique de l’entreprise est efficace : modèle B2B2C d’abonnement validé, portefeuille clients déjà riche et coût d’acquisition maitrisé, croissance du MRR régulière (x10 entre juillet 2018 et Septembre 2019) et marge brute unitaire significative permettant d’absorber les coûts de développement et de structuration de l’entreprise.

Retrouvez toutes les actualités d’EDULIS.

Posté par Equipe EDULIS

Les associés EDULIS viennent des univers de l’entreprise, de la finance et de la Fintech, ont une pratique éprouvée de la PME à l’ETI, des entreprises régionales et de l’international. Ils vous apportent leur vision à 360° de l’entreprise et de l'investissement dans le non-côté.